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Bang the bullet

BAN03

Condition: New

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38,90 €

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Fiche technique

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• Bang! Le jeu de base ;
• High Noon, la première extension ;
• Dodge City, la deuxième extension ;
• Pour une poignée de cartes en plus, la troisième extension ;
• 2 nouvelles cartes pour High Noon et trois personnages inédits ;
• une étoile de shérif ;
• un livret de règles.

Avec The Bullet, retrouvez toutes les sensations de BANG! dans un coffret de métal en forme de balle !

Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. Les cartes Action à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Nouveautés de Dodge City, les cartes à bord vert doivent être posées devant soi avant d’être jouées lors d’un prochain tour puis défaussées. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent.  Le shérif l’emporte s’il est le dernier survivant.
Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Les extensions « High Noon » et « Pour une poignée de cartes en plus » contiennent chacune une quinzaine de cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles ont pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.

Italie Par Emiliano Sciarra
Nombre de joueurs3 à 8
Durée40 mn
A partir de8 ans

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