Menu
Produits similaires
  • Anima core exet jdr
  • Anima Gaia

Ceux qui marchaient

UBIAN07

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


37,90 €

En savoir plus

  • Auteur(s) : Carlos B. García Aparicio
  • Illustrateur(s) : Salvador Espin, Sergio Melero, Luis 'NCT' Núñez de Castro Torres, Wen Yu Li
  • Illustrateur(s) de couverture : Wen Yu Li
  • Traducteur(s) : Grégoire Delanné

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture rigide de 188 pages en quadrichromie, papier glacé.

Description

Le premier chapitre (162 pages) constitue l'essentiel de cet ouvrage et est consacré à la description de 92 créatures exotiques évoluant dans le monde de Gaïa.

Les fiches sont présentées dans l'ordre alphabétique et chacune se compose d'un ensemble de statistiques, d'une description de la créature avec le détail de son origine et/ou de sa raison d'être. Puis le Modus Operandi décrit la psychologie ainsi que les pouvoirs spéciaux que l'espèce est susceptible d'utiliser.

Chaque fiche est illustrée par au moins un dessin dans le style habituel d'Anima. La plupart des ces descriptions sont enrichies d'un ou plusieurs encadrés décrivant une idée de scénario mettant en scène la créature.

Certaines espèces sont regroupées en sous-chapitres et bénéficient alors d'un complément de description. Par exemple, celle de 6 démons est précédée par deux pages sur leur organisation, sur leur convocation et sur les démons en tant que familiers. Les créatures présentées ont tendance à être puissantes.

Le deuxième chapitre (6 pages) décrit 3 races perdues avec leurs Néphilims associés : les Devas, les Vetala (vampire), les Tuan Dalyr (Loup Garou). Le troisième chapitre (8 pages) complète le chapitre 26 du livre de base traitant de la création des monstres, avec quelques précisions, capacités primordiales et pouvoirs de créatures.

Le dernier chapitre (4 pages, Systèmes de combat alternatifs) décrit surtout le combat de masse. L'ouvrage se termine avec une galerie exhaustive des créatures en ombres permettant de comparer les tailles et d'une liste non moins exhaustive des sceaux d'invocation nécessaires.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis