Menu

Écran appel de cthulhu

SDT02

Condition: New

Disponibilité : En stock (2 pièces disponibles)

20,00 €

En savoir plus


PLAGNE Sylvain
Illustré par Mariusz  Gandzel
Ecran de jeu cartonné 3 volets et livret

Pour célébrer le 30e anniversaire de la parution de L’Appel de Cthulhu, les éditions Sans-Détour proposent un nouvel écran de jeu. Offrez à vos joueurs l’ambiance d’une cérémonie impie à un dieu innommable. Cet écran est accompagné d’un scénario original.

Dublin. Irlande. Décembre 1920.
La guerre civile fait rage entre les patriotes de l’IRA (Irish Republican Army) et l’occupant britannique, représenté par les sinistres Blacks&Tans. Elle engendre un climat de suspicion propre à angoisser même les plus aguerris.
À une époque où chacun peut devenir traître à sa propre cause, la guerre n’est qu’un prétexte permettant à l’occupant anglais d’invoquer les plus abominables moyens pour conduire ses desseins. Recrutés par l’armée terroriste, les investigateurs sont contraints de composer avec ces incertitudes.

Plongez au cœur de l’un des plus dramatiques épisode de l’histoire de l’Irlande : la guerre d’indépendance des années 20. Partez à la découverte du folklore irlandais et de ses secrets enfouis, jusqu’à découvrir les moyens d’éradiquer une menace ancestrale. Ce scénario a remporté le Trophée du Meilleur Scénario 2008 lors du salon international des Utopiales de Nantes.

Ce supplément est accompagné d’un nouvel écran cartonné trois volets, commémoratif du 30e anniversaire du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu.

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis