Menu
Also purchased products
Produits similaires
  • Dimension necropilice
  • Les ombres d'esteren - Dearg épisode 1
  • Kit du meneur de jeu Black Crusade
  • Z corp - Dead in denver
  • Faust commando
  • Ryuutama
  • Fight fire with fire
  • Star wars au confin de l'empire kit initiation
  • Hexagon universe
  • Les ombres d'esteren dearg épisode 2
  • Ecran cthulhu 1890
  • Ecran Ryuutama
  • Star wars : aux confins de l'empire
  • Star wars : ecran
  • Star Wars JDR Set de Dés
  • Guide des terres sauvages sda
  • Wastburg: la nuit résonnera de 1000 crimes
  • Hexagon universe : apocalypse
  • Hexagon, l'écran du meneur
  • Fading Suns - Ecran et Livret
  • Bimbo 2 le retour
  • Casus belli hors série n°1
  • Casus Belli HS n°1 Version Deluxe
  • Necro Culto
  • Hexagon 04 strangers limité
  • Wasteland good old ingland
  • First contact
  • Wastburg : droits dans leur bottes
  • Vampire v20
  • Shaan - manuel d'itinerance

Alice is Missing

RGS050

Condition: New

Disponibilité : (9 pièces disponibles)

18,00 €

En savoir plus

Fiche technique

Alice is Missing est un jeu de rôle silencieux vous proposant d'enquêter sur la disparition d'Alice Briarwood, une lycéenne de Silent Falls, une ville tranquille du nord de la Californie.

Pendant la partie, les joueurs utilisent leur téléphone pour s'envoyer des SMS et découvrir des indices sur ce qui est arrivé à Alice. 

La partie se déroule en direct et sans communication verbale.

Les joueurs incarnent leur personnage pendant toute la durée de la session de 90 minutes et, au lieu de parler, ils envoient des SMS aux autres personnages dans un chat de groupe, ainsi qu'individuellement, comme s'ils ne se trouvaient pas au même endroit.

D'une beauté obsédante, profondément personnel et très innovant, Alice is Missing met l'accent sur l'engagement émotionnel entre les joueurs, les plongeant dans un mystère tendu et dramatique qui se déroule de manière organique à travers les SMS qu'ils s'envoient.

Une partie se joue en une session de deux ou trois heures.

Il n'y a pas de meneur de jeu, mais un joueur devra expliquer les règles et aider au bon déroulement de la partie.

Pendant les 45 premières minutes, les joueurs créent leurs personnages, leurs relations avec Alice et leurs liens entre eux.

Les 90 minutes suivantes sont consacrées aux conversations par SMS des personnages qui découvrent le destin d'Alice.

Le jeu de rôle idéal pour jouer à distance !

Un jeu de rôle original, récompensé du ENNIES Award du Meilleur jeu !

Nombre de joueurs3 à 5
Durée3 h
A partir de16 ans
EditeurOrigames
Auteur(s)Spenser Stark
Illustrateur(s)Julianne Griepp

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis