Menu

Dominion

DO01

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


42,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Télécharger

500 cartes ;
1 règle du jeu.

Étendez votre domaine !

Vous êtes le souverain d'un paisible royaume verdoyant. Vous rêvez d'étendre ce royaume et de le rendre plus grand et plus riche.

Il vous faut un véritable Dominion !

En unifiant sous votre bannière les nombreux fiefs au bord de l'anarchie qui vous entourent, vous leur apporterez paix et civilisation.

Mais d'autres monarques partagent vos ambitions. Vous devrez agir promptement afin d'acquérir le plus de terres possible !

Pour parvenir à vos fins, vous recruterez des laquais, vous construirez des bâtiments et vous entretiendrez le confort de votre château, sans oublier de remplir les coffres de votre trésorerie.

Dominion est un jeu de cartes, où l'on constitue son deck en jouant.

Le principe est le suivant : vous êtes un roi qui veut écraser par sa puissance les autres rois (en somme avoir le plus de points de victoire à la table).

Les cartes vont donc représenter cette ascension.

Au début vous avez quelques ressources monétaires et un minimum d'influence (représenté par 3 points de victoire).

Vous allez donc acheter des cartes "actions" qui vous permettront de faire l'acquisition d'autres cartes ou de mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires, des ressources ou des points de victoires.

Les ressources et les points de victoire de plus haute valeur sont les cartes les plus chères à acquérir, il vous faudra donc les bonus octroyés par les cartes actions pour en faire l'acquisition.

Dès que la pile de point de victoire de valeur 6 est vide ou que 3 autres piles de cartes sont vides, la partie se termine.

Le gagnant est celui qui a accumulé le plus de points de victoire.

France Par Donald X. Vaccarino illustré par Michael Menzel , Matthias Catrein
Nombre de joueurs2 à 4
Durée30 mn
A partir de8 ans

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis