Menu
Les ombres d'esteren - Dearg View larger
Produits similaires
  • Univers esteren livre
  • Les ombres d'esteren livre 2: Voyages
  • Le monastère de tuath les ombr
  • Les ombres d'esteren - kit du meneur
  • Les ombres d'esteren dearg épisode 2
  • Les ombres d'esteren Daerg 3
  • Les ombres d'esteren cartographie
  • Les ombres d'esteren voyage culinaire

Les ombres d'esteren - Dearg épisode 1

JDRAGA060

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


19,90 €

En savoir plus

Contributeurs

  • Auteur(s) : Joëlle 'Iris' Deschamp, Ludovic 'Elenyl' Monnier-Ragaigne, Nelyhann
  • Illustrateur(s) : Lorenzo Mastroianni, Frédéric Pinson, Olivier 'Akae' Sanfilippo, Yvan 'Gawain' Villeneuve
  • Illustrateur(s) de couverture : Yvan 'Gawain' Villeneuve

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages abondamment illustré, en couleurs.

Description

Ce livre contient le premier épisode de la grande campagne des Ombres d’Esteren, une épopée tragique et romantique où les Personnages seront au cœur de l’histoire !

  • Le val de Dearg. Une aide de jeu présentant en détail le val de Dearg, théâtre d’événements majeurs de la campagne des Ombres d’Esteren. En plus de donner des informations essentielles pour la campagne, cette aide de jeu propose de nombreuses pistes de scénarios et d’exploration.

    Arc narratif. Un ensemble de règles additionnelles développant le système de création de Personnages et introduisant des aspects centraux de la campagne Dearg :
    • - Création de personnage avancée :
      Ces règles additionnelles permettent de déve-lopper le passé d’un Personnage et de le préparer à jouer une campagne, notamment en définissant son arc narratif.

      - Intégrer des PJ préexistant :
      Une aide de jeu donnant tous les outils aux joueurs et au meneur pour intégrer des Personnages préexistant à la campagne Dearg.

      - Gérer et adapter sa campagne :
      Que se passe-t-il si les joueurs ne font pas ce qu’on attend d’eux ? Comment gérer la mort d’un Personnage, voire du groupe entier ? Cette aide de jeu donne des outils au meneur pour répondre à ces questions.

      - Chronique de campagne :
      Une règle optionnelle permettant de gagner plus de Points d’expérience pour les joueurs impliqués.
      - Créer de nouveaux arcs narratifs :
      Cette aide de jeu permet de créer ses propres arcs narratifs.

      - Les focus :
      Les focus sont de nouveaux types de scénarios, liés aux arcs narratifs. Cette aide de jeu explique aux joueurs et au meneur la manière de les aborder.
    Gaol : D’Amour et de fureur. Un grand scénario explorant le passé de plusieurs personnages importants de la campagne.

Ce nouveau tirage a une couverture alternative et bénéficie de plusieurs corrections mineures.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis