Menu
Aria la couronne le sceptre et l'orbe View larger
Produits similaires
  • 7eme mer aventures 2 d'amour et de mort
  • 7eme mer pleurez petits enfants le chateau
  • Terres d'Arran
  • Dragons Grimoire
  • Tails of equestria aventures taille poney
  • Pathfinder 2 Guide du maitre
  • L'anneau Unique le Rire des Dragons
  • L5A JDR l'empire d'émeraude
  • Pathfinder 2 bestiaire
  • Dungeon's & Dragons Candlekeep Mysteries
  • Dungeons & dragons 5 Les Contes du Portail Béant
  • La légende des 5 anneaux kit MJ
  • Royaumes éparpillés guide du voyage de l'aventurier
  • L5A JDR Les Cours de Pierre
  • Aventures en Terre du Milieu Guide du Rhovanion
  • Aria le livre des petites magies
  • Aria écran de jeu
  • Aria la guerre des deux royaumes
  • Stars la grande route
  • Les Brumes
  • Les Brumes Aventure Solo
  • Odyssey of the Dragonlords hardcover adventure book
  • D&D Next Van Richten's Guide to Ravenloft EN
  • D&D Next Ravnica Map Pack
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Male Human Sorcerer
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Female Elf Sorcerer
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Male Human Paladin
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Male Half-Elf Bard
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Female Elf Wizard
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Sea Hag & Bheur Hag

Aria la couronne le sceptre et l'orbe

ELDARICSO01FR

Condition: New

Disponibilité : (2 pièces disponibles)

45,00 €

En savoir plus

Fiche technique

Seconde partie d'Aria, le JdR de Fantasy joué dans l'émission « Game of Rôles ».

La couronne, le sceptre et l'orbe contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages

et de jouer dans l'univers d'Aria.

Le Sultanat d'Aqabah détient le sceptre du Roi des Rois et refuse de le rendre au royaume d'Aria...

Le souverain de la plus grande cité du Monde ordonne une croisade pour reprendre l'artefact

qui lui confère l'autorité de droit divin.

Si l'engrenage des alliances entre en marche, il embrasera le monde, Cette guerre qui menace, vous concerne-t-elle ?

Peut-être, peut-être pas, car à Aria l'aventure est partout !

Cet ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel,

ainsi que la mystérieuse cité d'Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes

et créateurs d'automates ; peut-être oserez-vous traverser le Mur de Varna et découvrir l'Osmanlie ?

Où les Dieux marchent parmi les hommes...

Et où les hommes peuvent espérer devenir des Dieux.

Bien que La guerre des deux royaumes et La couronne, le sceptre, et l'orbe forment une campagne complète,

il n'est pas nécessaire de posséder les deux ouvrages pour jouer.

En effet, vous pouvez aussi choisir de commencer l'aventure par les péripéties de cet ouvrage.

En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d'Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble),

La couronne, le sceptre et l'orbe vous propose deux profils d'aventuriers inédits :

Le créateur d'automates et le prodige.

Nombre de joueurs3 à 7
A partir de12 ans
EditeurElder Craft
Auteur(s)Fibre Tigre

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis