Aria la couronne le sceptre et l'orbe
ELDARICSO01FR
Condition: New
Disponibilité : (1 pièce disponible )
En savoir plus
Fiche technique
Seconde partie d'Aria, le JdR de Fantasy joué dans l'émission « Game of Rôles ».
La couronne, le sceptre et l'orbe contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages
et de jouer dans l'univers d'Aria.
Le Sultanat d'Aqabah détient le sceptre du Roi des Rois et refuse de le rendre au royaume d'Aria...
Le souverain de la plus grande cité du Monde ordonne une croisade pour reprendre l'artefact
qui lui confère l'autorité de droit divin.
Si l'engrenage des alliances entre en marche, il embrasera le monde, Cette guerre qui menace, vous concerne-t-elle ?
Peut-être, peut-être pas, car à Aria l'aventure est partout !
Cet ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel,
ainsi que la mystérieuse cité d'Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes
et créateurs d'automates ; peut-être oserez-vous traverser le Mur de Varna et découvrir l'Osmanlie ?
Où les Dieux marchent parmi les hommes...
Et où les hommes peuvent espérer devenir des Dieux.
Bien que La guerre des deux royaumes et La couronne, le sceptre, et l'orbe forment une campagne complète,
il n'est pas nécessaire de posséder les deux ouvrages pour jouer.
En effet, vous pouvez aussi choisir de commencer l'aventure par les péripéties de cet ouvrage.
En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d'Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble),
La couronne, le sceptre et l'orbe vous propose deux profils d'aventuriers inédits :
Le créateur d'automates et le prodige.
Nombre de joueurs | 3 à 7 |
A partir de | 12 ans |
Editeur | Elder Craft |
Auteur(s) | Fibre Tigre |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.