Menu
Undead on arrival z corps View larger
Produits similaires
  • Carnets du survivant zc
  • Écran z corps
  • Z corp - Dead in denver
  • Z-corps - Dead in Washington

Undead on arrival z corps

ZCSUOA

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


22,00 €

En savoir plus

UnDead on Arrival traite des événements de la 9e semaine après le début de la contamination. Le supplément décrit le changement de stratégie opéré par le gouvernement américain face à l'inefficacité des mesures prises par OneWorld pour enrayer la contagion. Il décrit également les zones en marge du pic pandémique et ceux qui s'y cotoient à partir de cette semaine 9. Il offre ainsi de nouvelles pistes et intrigues au meneur de jeu pour prolonger les aventures de ses joueurs, que ce soit aux portes ou au cœur de l'enfer. Le supplément se termine par un scénario jouable en mode "survivant", "Z-Corps" ou multi-tables.

Le livre débute par une page de dessin, une page de crédits, une page de sommaire et une nouvelle sur deux pages. Le reste de l'ouvrage est occupé par trois chapitres.

Le premier chapitre, Vivre ? (23 pages), traite de l'évolution de l'infestation au cours de la semaine 9. Cette semaine-charnière voit apparaître de grands changements stratégiques suite aux actions en coulisse des différents protagonistes. La mise en œuvre de ces changements pourrait perturber la vie des joueurs, qu'ils soient survivants ou Z-Corps. En complément de ces nouvelles tactiques, deux nouvelles zones sont décrites, l'état de l'Oregon et le Panama.

Le second chapitre, Bienvenue parmi les Vivants (35 pages), décrit la vie en dehors des zones les plus infectées, le phénomène des migrants, la nouvelle stratégie Z-Corps mise en place en zone orange et le développement international de la pandémie. Là encore, le changement stratégique dans la lutte contre la pandémie aux Etats-Unis affecte tous ces éléments. Le chapitre se termine par quelques avancées en recherche et développement et par la description d'un nouvel hostile de phase 7, le Grand Blanc.

Le supplément se termine sur un scénario intitulé Le Grand Blanc (17 pages). Ce scénario a été testé en multi-tables (une pour survivants, une pour Z-Corps, avec 3 meneurs de jeu) à l'Asmoday 2011. Il se déroule dans un Los Angeles encore épargné par la contamination. Les joueurs vont découvrir un laboratoire secret qui semble être une aubaine... au début.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis