Menu
Produits similaires
  • Nephilim quintessence
  • Nephilim Légende Initiative
  • Things From the Flood la France de Années 90
  • Tales From the Loop Hors du Temps
  • La Boîte à outils du meneur de jeu
  • Wurm 2 terres ancestrales
  • Jouer des parties de jeu de role
  • Tiny livre de base
  • Tiny ecran du MJ et scénario
  • Tiny boite d'initiation 2 Operation Hot Dog
  • Star Marx Guide de Voyage de l'Aventurier
  • Tiny Campagne une Vie de Jouet
  • Tails of Equestria L'etrange affaire du fringant déféctueux
  • Fantasy Map le Livre
  • Nephilim les veilleurs du Lion Vert + Ecran
  • Petits detectives de monstres livre de base
  • Petits detectives de monstres ecran
  • Crimes la belle époque (poche)
  • Crimes Alter ego et psychologie (poche)
  • Mantoid universe
  • La grande aventure du jeu de rôle
  • Dirty MJ
  • Rêve de dragon Le bal au pont
  • Jouer avec l'histoire
  • Rituels
  • Project pelican ecran
  • Alice is Missing
  • Sapiens
  • Pax elfica
  • Rouge Delaware Affaires Connexes

Ange du Chaos Jeu de Rôle

REANGL01

Condition: New

Disponibilité : (1 pièce disponible )

45,00 €

En savoir plus

Fiche technique

Ange du Chaos Jeu de Rôle

L'Ange du Chaos, le jeu de rôle adapté des romans de Michel Robert

Bienvenue dans l’univers de L’Ange du Chaos : Apprenez l’univers des Plans et incarnez des Maraudeurs-Fantômes, agents d’élite du Chaos.

Le Monde des Plans est un univers d’acier et de magie, où une guerre immémoriale, acharnée, oppose les deux plus grandes Puissances, l’empire de Lumière et le royaume des Ténèbres. Secrètement, une autre Puissance, celle du Chaos, œuvre à réaliser ses propres objectifs, capable d’aider ou de neutraliser tour à tour Lumière et Ténèbres afin de garantir l’équilibre.

Les agents du Chaos sont entraînés par Morion, le Prince des Apparences. Assassins, espions, guerriers d’élite, conspirateurs, redoutables manipulateurs, ces hommes et ces femmes composent le corps des redoutables Maraudeurs-Fantômes, l’élite martiale du Chaos.

Et vous êtes l’un d’entre eux. Alors, armez-vous, et soyez prêts pour votre première mission !

Ce livre contient :

Les règles complètes pour jouer des Maraudeurs-Fantômes : de la création de personnage au système de combat tactique, tout est expliqué en détail et ponctué de nombreux exemples.


Les spécificités des 6 Maisons nobles du Chaos, dont les personnages font partie


Les voies de formations spéciales des agents du Chaos


Un système de combat tactique utilisant les voies martiales (et leurs coups spéciaux !) décrites dans les romans


Un système de magie décrivant les différentes académies de magie et leurs spécificités, ainsi que de nombreux sorts


Une partie dédiée au Meneur de jeu afin de le guider dans l’univers du monde des Plans


Un bestiaire et de nombreux antagonistes à distiller dans vos parties


Des règles avancées permettant aux personnages d’utiliser le Zen et de devenir Initiés.


Le tout émaillé de conseils et anecdotes de Michel Robert

EditeurLes XII Singes

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis