Menu
Produits similaires
  • 6 braquos
  • Americana ecran et scenario
  • Life of the party la vie des rôlistes
  • Tales from the loop
  • Meute + écran
  • Tales from the loop - Nos amies Les machines
  • Mega 5e paradigme
  • Wullin V2
  • Mega 5e paradigme - Ecran & scénario
  • Tails of equestria les fantômes d'equestria
  • L'empire du soleil défunt
  • Hellywood - livre de base
  • Hellywood - les archives de l'agence metropolis
  • Icons : de grands pouvoir
  • Icons : adversaires
  • Urban shadows - jeu de rôle "PBTA"
  • Masques - jeu de rôle "PBTA"
  • Interface Zero 2.0: mivre de base
  • Kit d'introduction scenario runeQuest
  • Libreté: de bile et d'acier
  • Contes ensorceles volume 2
  • Star Marx, le jeu de rôle-livre de base
  • Crimes manuel du criminel
  • Librete les fleurs du mall
  • Umbrae + écran du mmeneur
  • Lieux d'aventures
  • Things From the Floop
  • Würm 2 Livre de Base
  • Things From the Floop Ecran

Icons

JDO013

Condition: New

Disponibilité : En stock (1 pièce disponible )

29,00 €

En savoir plus

Fiche technique

Télécharger

Icons

Quel gamin élevé au cours de ces dernières générations n’a pas joué au super-héros à un moment ou un autre : porter une cape, repousser des balles imaginaires, balancer des décharges énergétiques avec les mains ou les yeux ? Pourquoi pas ? Après tout, le super-héros incarne plutôt bien le merveilleux moderne : il est puissant, respecté, aimé du public, mais il est aussi porteur d’un message de responsabilité – le devoir, la vérité et la justice – qui parle autant aux enfants qu’à leurs parents. Dans d’innombrables comics, romans graphiques, dessins animés, séries télévisées et films, les super-héros continuent de nous exciter, de jouer avec notre imagination tout en magnifiant nos plus remarquables qualités.

Qui ne voudrait pas être un héros ?
Avec Icons, c’est possible !

Steve Kenson, le concepteur de Mutants & Masterminds, livre avec Icons un nouveau jeu de rôle super héroïque, tout à la fois influencé par la rapidité de mise en oeuvre des jeux à l’ancienne et la richesse de la nouvelle vague de jeux narratifs.
Vous trouverez dans ces pages :

  • des règles complètes de création de personnages, avec leurs capacités et des super-pouvoirs détaillés ;
  • un générateur aléatoire d’aventures ;
  • une galerie de super-vilains prêts à l’emploi ;
  • des conseils pour le meneur de jeu ;
  • une aventure pour débuter et toute la super-action que vous pourrez encaisser !

ICONS — 136 pages 16×24 cm

EditeurJohn Doe

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis