Menu
Midnight Kit du Maitre de Jeu View larger
Produits similaires
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures - Lich & Mummy Lord
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Death Dog
  • D&D Nolzur's Marvelous Miniatures Young Red Dragon
  • Dungeons & Dragons 5 Plan de la cité de Waterdeep
  • Dungeons & Dragons 5 Plans quartiers Waterdeep
  • D&D Miniatures Female Human Druid
  • D&D Miniatures Spectator & Gazers
  • D&D Miniatures Female Human Paladin
  • D&D Miniatures Female Human Rogue
  • D&D Miniatures Femal Human Sorcerer
  • D&D Miniatures Female Elf Cleric
  • D&D Miniatures Male Human Warlock
  • D&D Miniatures Female Human Warlock
  • D&D Miniatures Female Half-Elf Monk
  • D&D Miniatures Clay Golem
  • D&D Miniatures Black Dragon Wyrmling
  • D&D Miniatures Red Dragon Wyrmling
  • D&D Miniatures Blue Dragon Wyrmling
  • Pathfinder Deep Cuts Male Elf Rogue
  • Donjons & Dragons armes & guerriers
  • Donjons & Dragons monstres et créatures
  • D&D Miniatures spiders
  • Cthulhu Mythos L'Ile aux Goules
  • Dungeons & Dragons 5 Eberron Rising from Last War
  • Dungeons & Dragons 5 L'Essentiel
  • D&D Nolzur's Marvelous GreenHag & specter
  • Pathfinder Miniatures Nightmare Dragon
  • Pathfinder Miniatures Cultist & Devil
  • Epic Encounters Labyrinth of the Goblin Star
  • Dungeons & Dragons Wild Beyond The Witchlight

Midnight Kit du Maitre de Jeu

ESMNR02FR

Condition: New

Disponibilité : (1 pièce disponible )

22,00 €

En savoir plus

Fiche technique

Le Kit du maître de jeu de Midnight contient : une aventure de 36 pages qui mènera vos personnages du niveau 1 au niveau 3.

Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, un écran de maître de jeu en trois panneaux avec une superbe et intimidante illustration et les tableaux bien utiles pour décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent d’Eredane.

L’aventure : Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation parce qu’il était trop insignifiant pour attirer vraiment l’attention de l’Ombre.

Mais cet équilibre précaire menace de voler en éclat quand un légat de l’Ombre apprend que Koln pourrait être une étape d’un trafic d’armes vers les territoires occupés…

EditeurEdge Studio

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis