D&D 5 Spelljammer Adventures in Space
WOTCD09900000
Condition: New
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
70,00 €
70,00 €
En savoir plus
Fiche technique
Une couverture alternative pour Spelljammer: Adventures in Space
D&D Spelljammer: Adventures in Space présente le plan astral comme un cadre de campagne Dungeons & Dragons
pas comme les autres.
Foyer des étoiles et porte d'entrée vers les cieux, le plan astral regorge d'excitation et de possibilités.
Avec l'aide de la magie, les Spelljammers peuvent traverser les océans de Wildspace,
sillonner le vide argenté connu sous le nom de mer astrale et sauter entre les mondes du multivers D&D.
Voguez vers les astres !
Qu'est-ce qu'un spelljammer ? Les Spelljammers sont des pilotes qui propulsent et manœuvrent des vaisseaux
à travers le Plan Astral à l'aide d'un objet magique appelé timon de spelljamming.
Qu'est-ce que le Plan Astral ?
Le Plan Astral est un vide céleste infiniment vaste où se trouvent les étoiles et les portails vers les plans divins et démoniaques.
Il entoure tous les mondes du plan matériel et se divise en deux parties : le Wildspace et la mer astrale.
Qu'est-ce que le Wildspace ? C'est une partie du Plan Astral :
tous les mondes du multivers D&D se situent au sein du Wildspace, un océan sans air qui regorge de formes de vie de l'espace.
Qu'est-ce que la mer astrale ?
Au-delà de l'orée du Wildspace s'étend la deuxième partie du Plan Astral :
une brume argentée connue sous le nom de mer astrale.
Dans ce royaume de pensées et de rêves, les voyageurs peuvent trouver des nappes de couleurs tourbillonnantes
qui font office de portails vers d'autres plan
Contenu :
The Astral Adventurer's Guide, un livre à couverture rigide de 64 pages pour les joueurs et les maîtres de donjon
qui présente le plan astral comme un cadre de campagne et comprend des options de personnage basées sur l'espace,
des sorts et des objets magiques, des plans de pont et des descriptions pour les navires de brouillage de sorts,
et plus encore.
Boo’s Astral Menagerie, un livre à couverture rigide de 64 pages pour Dungeon Masters
qui présente des statistiques de jeu et des descriptions pour plus de 60 créatures trouvées dans Wildspace
et la mer Astrale, y compris des elfes astraux, des horreurs cosmiques, des dragons lunaires et solaires,
des comètes meurtrières et des clowns spatiaux.
Light of Xaryxis , une aventure à couverture rigide de 64 pages pour Dungeon Masters
qui se déroule dans le plan astral et conçue pour les personnages de niveaux 5 à 8
Affiche recto-verso du Rocher de Bral, une ville-astéroïde qui peut servir à la fois de lieu d'aventure
et de centre de campagne dans le plan astral
Écran robuste à quatre panneaux Dungeon Master conçu pour être utilisé avec les livres de cet ensemble
Editeur | Wizards of the coast |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.