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Fairy Tale Inn

CMNFTI01ML

Condition: New

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38,90 €

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Fiche technique

C'est l'auberge préférée de tous, et comme toujours, l'endroit affiche complet !

Les deux propriétaires de l'auberge rivalisent pour s'occuper le mieux des invités.
À tour de rôle, vous devez mener les clients dans leurs chambres enchantées, gagner de l'or en les plaçant stratégiquement
et en  réussissant à empêcher les clients de se battre.
(Note : Ne mettez JAMAIS le Petit Chaperon rouge et le Grand Méchant Loup dans des chambres voisines).


Dans Fairy Tale Inn, deux joueurs tentent de gagner le plus de pièces d'or.

Au départ, les joueurs sélectionnent les cartes de personnage des invités qui seront présents pendant cette partie,

puis prennent les jetons de personnage correspondants et les jettent dans le sac.

Ensuite, les joueurs tirent au sort des jetons pour remplir le tableau de la liste des invités.

Après avoir choisi au hasard qui joue en premier, le premier joueur reçoit une pièce d'or,

tandis que l'autre joueur en reçoit deux.

Le jeu peut commencer!


A son tour , le joueur choisit un jeton de personnage sur le tableau de la liste des invités,

en payant le prix indiqué sur le tableau, puis il place cet invité dans l'auberge,

en faisant glisser le jeton sur le tableau de jeu vertical

(avec le côté coloré tourné vers lui-même tandis que le côté monochrome est tourné vers l'adversaire).

Une fois le jeton glissé dans la fente, le joueur peut marquer des points en fonction de la chambre
dans laquelle le client s'est retrouvé, ainsi que de tout autre client qui pourrait se trouver dans les environs.
Chaque personnage a des capacités différentes qui indiquent comment il donne de l'or à l'aubergiste.
Par exemple, les 3 petits cochons aiment être proches les uns des autres ;
ils donnent automatiquement au joueur qui les a placés 1 pièce d'or et une pièce d'or supplémentaire
pour chaque petit cochon qui leur est connecté.
Le Grand Méchant Loup, quant à lui, donne à son joueur trois pièces d'or pour chaque rangée
où son aubergiste a joué plus de jetons Grand Méchant Loup que son adversaire à la fin de la partie.
(En cas d'égalité, aucun des deux joueurs ne reçoit d'or.)
C'est tout un art de placer des invités car plusieurs chambres de l'auberge sont enchantées
et donneront un bonus ou une pénalité au joueur qui y place un invité.

Le jeu se poursuit jusqu'à ce que trois colonnes de l'auberge soient complètement remplies.
Lorsque cela se produit, les joueurs gagnent de l'or grâce aux personnages ayant des capacités de fin de partie,
puis le joueur qui a gagné le plus d'or est déclaré vainqueur.
Contenu :
1 livret de règles,
une auberge à construire soi-même,
1 sac,
8 cartes,
64 jetons de personnage,
60 pièces.
Nombre de joueurs2
Durée30 mn
A partir de8 ans
EditeurCmon
Auteur(s)Paolo Mori, Remo Conzadori
Illustrateur(s)Davide Tosello

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