Menu
Produits similaires
  • Exit BD La Dame de la Brume
  • Echoes le Violon
  • Break In Tour Eiffel
  • Break In Chichen Itza
  • Pentaquark
  • L'Elixir d'Or
  • Final Girl Kit de Démarrage
  • La Mort aux Trousses
  • La Mort aux Trousses Extension Toxique
  • Legacy of Yu
  • Gamme Logic Candies
  • Gamme Logic Hotel
  • Gamme Logic Jungle
  • Guilty Houston 2015
  • Eila et l'Eclat de la Montagne
  • Les Veilleurs
  • Les Âmes Seules
  • Final Girl Le Manoir Hanté Long Métrage 2
  • Final Girl La Colo de l'Horreur Long Métrage 1
  • Final Girl Cauchemar sur Maple Lane Long Métrage 5
  • Final Girl Massacre à la Fête Foraine Long Métrage 4
  • Final Girl Le Bosquet Sanglant Long Métrage 3
  • Warp's Edge Anomaly
  • Micro Game Rove
  • Palm Laboratory
  • Les Fiefs de Norbois
  • Hand of Destiny
  • Le Conte des Neuf Domaines
  • Le Serpentaire Roman dont vous êtes le héros
  • Guilty Monaco 1955

Once Upon A Line Pack de recharges Les Larmes de Fond

JDPPET004

Condition: New

Disponibilité : (1 pièce disponible )

7,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Once Upon A Line Pack de recharges Les Larmes de Fond

Kit de recharge complet pour la saga ONCE UPON A LINE – Ext. Les Larmes de Fond

Découvrez Les Larmes de Fond : une saga indépendante de Once Upon a Line, un jeu narratif à gratter dont vous êtes le héros !

À quelques kilomètres des côtes islandaises, cachée au fond d’une faille gigantesque, une immense ville sous-marine garantit à des milliers de citoyens islandais un avenir radieux, loin de la sauvagerie du monde terrestre. Une seule entrée, une seule sortie, ce joyau de technologie a l’océan pour gardien silencieux.

En descendant le tunnel abyssal qui plonge vertigineusement à des centaines de mètres de profondeur, les yeux peinent à s’habituer à la noirceur de cette faille béante.

À l’approche de la croûte terrestre, une lueur émane du sol et laisse entrevoir une salle d’enregistrement, occupée par une division de soldats et de scientifiques. Derrière eux, une immense paroi de verre donne une vue imprenable sur un long corridor vitré et tout au bout de ce couloir, un dôme lumineux aux dimensions titanesques : Reykjavik II

Mais pourquoi diable vos sens de Soufflerimes aguerris sont en alerte maximum ? Se pourrait-il qu’un mal profond gronde et menace cette cité “parfaite” ?

Nécessite le jeu de base

EditeurPerte et Fracas

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis