L'Imposteur
JIMP
Condition: New
Disponibilité : (4 pièces disponibles)
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Fiche technique
L'Imposteur
Dans le jeu L'Imposteur, tous les joueurs connaissent un mot secret, sauf un : il est désormais l'Imposteur, et doit tenter de deviner ce mot en s’appuyant sur les indices fournis par les autres joueurs... Sans se faire démasquer !
Au début de chaque manche, les joueurs reçoivent une carte indiquant le mot secret, sauf l'Imposteur qui ne reçoit aucune indication. En trois tours, les joueurs échangent des indices liés au mot secret. Après trois tours, un vote est tenu pour identifier l’Imposteur. Si l'Imposteur n'est pas identifié, il gagne la manche; s'il est identifié mais devine le mot secret, il peut quand même gagner.
Les joueurs gagnent en identifiant correctement l'Imposteur. Si l'Imposteur échappe à la détection après trois tours de jeu ou devine le mot secret une fois démasqué, il remporte la manche. Le jeu peut être adapté avec un système de points pour plus de compétition.
La partie s'achève lorsque l'Imposteur est identifié ou échappe à la détection, et peut donc se prolonger sur plusieurs manches !
Contenu :
110 Cartes
Règles du jeu
Hauteur | 15cm |
Largeur | 11cm |
Profondeur | 3cm |
Poids | 350g |
Nombre de joueurs | 4 à 6 |
Durée | 15 mn |
A partir de | 10 ans |
Editeur | Oh Happy Games |
Auteur(s) | Thomas Nikiema |
Illustrateur(s) | Pencil party studio |
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