Menu

Munchkin noël

UBIMUB01

Condition: New

Disponibilité : En stock (8 pièces disponibles)

9,50 €

En savoir plus

Survivrez-vous aux Fêtes de faim damnée ?

« Petit Papa Munchkin, quand tu descendras du ciel,

Avec tes coups de boule par milliers, viens me voir, tu vas déguster ! »

Petit Papa Munchkin est une extension consacrée aux fêtes de Noël qui s’adapte à n’importe quel jeu de la gamme Munchkin. Elle est disponible dès cette semaine dans vos échoppes de Noël préférées et sur notre boutique en ligne !

Que vous soyez Gentil ou Vilain, il faudra affronter le Crado de Noël et les Chanteurs à la Noix de Bois, mais vous pourrez compter sur votre fidèle Chandelle festive pour leur en faire voir trente-six ! Affrontez les Fêtes de faim damnée comme un vrai grosbill et laissez-vous gagner par l’ambiance festive ! Dans chaque paquet cadeau, il y a des gnons qui attendent vos adversaires. Ça sent le sapin !

Peuuuuuuutiiiiiiiiiit Papaaaaaaaaaaaaa Muuuuuuuunchkin !

Tous les monstres de cette extension sont des monstres du Père Noël (c’est indiqué sur leur carte). Dès qu’un monstre du Père Noël participe à un combat, n’importe quel joueur peut en jouer un autre pour l’aider, sans même avoir besoin de carte Monstre errant.

Si vous possédez l’extension Hachement mieux, le Père Noël qu’elle contient est aussi un monstre du Père Noël (sans dèc’ !). Vous pouvez le prendre et l’ajouter à cette extension si vous le voulez (ça nous paraît plutôt judicieux), que vous utilisiez les autres cartes de Hachement mieux ou non.

Vilain et Gentil

Ces deux cartes Porte fonctionnent comme des Classes ou des Races. Vous pouvez les jouer à tout moment, et les défausser quand bon vous semble. Toutefois, les cartes qui affectent les Classes ou les Races n’affectent pas Vilainet Gentil. Sinon, suivez les règles figurant sur ces cartes. Oui, vous pouvez être Vilain et Gentil en même temps : quand on joue grosbill, on ne s’arrête pas à ce genre de détail !

France Par Steve Jackson illustré par John Kovalic

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis