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Petits magiciens

3267

Condition: New

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Fiche technique

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Au pays de la magie, c’est l’effervescence :

le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers.

Le tour de magie à réaliser n’est pas facile : sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux.

Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l’animal recherché remporte une étoile en récompense.

Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place comme par enchantement.

Contenu : 1 plateau de jeu, 3 disques étoilés, 1 magicien Merlin, 1  baguette magique (avec aimant), 9 chapeaux de magicien, 9 plaquettes d’animaux, 26 étoiles, 1 dé, 1 règle du jeu.
jeu de mémoire
jeu de course
Nombre de joueurs2 à 4
Durée15 mn
A partir de4 ans
EditeurHaba
Auteur(s)Stine und Kis
Illustrateur(s)Antje Flad

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