Beast
DPABEAST01
Condition: New
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Fiche technique
Chassez la Bête, et elle revient au triple galop !
Bienvenue dans l'étendue nordique, un endroit où la nature est encore inexplorée, mystique et dangereuse.
Lorsque les humains sont arrivés, ils pensaient avoir trouvé un paradis intact, rempli de forêts généreuses,
de lacs poissonneux et d'eau douce et froide coulant des montagnes.
Mais au fur et à mesure que leurs colonies s'étendaient et que les forêts environnantes s'amenuisaient, la nature elle-même a réagi.
De grandes créatures connues sous le nom de Bêtes sont apparues, et avec leurs crocs, leurs griffes et leurs pouvoirs mystiques,
elles ont représenté une menace incroyable pour les humains.
Afin de protéger les colonies, les humains ont recruté des chasseurs spécialisés, chargés de traquer
et de tuer les Bêtes avant qu'un trop grand nombre de leurs semblables ne périssent.
Mouvement caché
Beast utilise un jeu de cartes de direction pour se déplacer dans les forêts, les marais et les cavernes, en utilisant la ruse
et la tromperie pour cacher sa trace aux chasseurs.
Cependant, chaque fois qu'un chasseur se déplace sur un lieu où la Bête est déjà passée, une piste apparaît.
Ce n'est que lorsqu'un chasseur fouille un lieu ou que la Bête elle-même attaque une cible sans méfiance que la position réelle de la Bête est révélée.
De plus, chaque chasseur n'a qu'une seule chance de fouiller chaque tour, ce qui rend la décision tendue et difficile.
Les chasseurs savent rarement si la piste qu'ils suivent contient l'emplacement réel de la Bête, ou si la piste s'est déjà refroidie.
Drafting asymétrique
Chaque action que vous effectuez dans ce jeu se fait en jouant une carte de votre main (jusqu'à un maximum de deux cartes par tour).
Cela signifie que si un joueur veut chercher, attaquer ou se déplacer, il doit avoir en main une carte qui lui permet de le faire.
Avant chaque tour, les chasseurs et la Bête participent à un repêchage pour les cartes les plus importantes.
Toutes les cartes d'action peuvent être utilisées aussi bien par la Bête que par les chasseurs.
Le travail d'équipe avant tout
Pour gagner ce jeu, vous devez soit coopérer à chaque étape si vous êtes un chasseur, soit déjouer habilement vos adversaires si vous êtes la Bête.
Seuls, les chasseurs ne sont jamais plus forts que la Bête.
Ce n'est que lorsque les chasseurs communiquent, élaborent des stratégies et combinent leurs actions qu'ils peuvent abattre la Bête
avant qu'il ne soit trop tard.
Contenu :
1 livret de règles,
6 plateaux Chasseur,
6 plateaux Bête,
1 plateau central recto-verso,
16 cartes Action,
2 contrats recto-verso,
25 cartes Capacité Bestiale,
25 cartes Équipement,
46 cartes Compétence,
12 pions Joueur,
15 pions Invocation,
48 cartes Déplacement,
27 jetons Terrain,
18 jetons Amélioration en bois,
30 jetons Trace,
3 jetons Pouvoir Ancien,
6 tours de guet,
65 pions en bois peint,
18 jetons Rancune,
12 jetons Blessure,
1 plan,
1 paravent
et 1 jeton Bête
Les 48 cartes Déplacement sont de dimension 44x63 mm (Format Mini Europe)
et les autres cartes sont de dimension 63x88 mm (format Standard).
Dimensions et poidsLongueur
Hauteur
Profondeur
Nombre de joueurs | 2 à 4 |
Durée | 2 h |
A partir de | 14 ans |
Editeur | Don't panic games |
Auteur(s) | Elon Midhall, Aron Midhall |
Illustrateur(s) | Aron Midhall |
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