Menu
Also purchased products
Produits similaires
  • Ginkgopolis : the experts
  • Artefacts aliens extension race for the galaxy
  • Les batisseurs
  • Agricola championnat du monde
  • Alhambra ext 6 les fauconniers
  • Tzolkin: tribus et prophéties
  • Smash up : cthulhu fhtagn !
  • Gloom
  • Splendor
  • Seasons path of the destiny
  • Titanium Wars: Confrontation
  • Concordia
  • Les contrées de l'horreur
  • The manhattan Project
  • Mage wars: recueil de sorts 2
  • Five tribes
  • Cyclades titans
  • Rylan Olliven
  • Smash up séries B
  • Deus
  • Historia
  • Fief 1429 pack 5 extensions
  • Yunnan
  • Galaxie trucker la grosse exte
  • Waka waka
  • Dungeon lords
  • Tokaido
  • Montségur 1244
  • Le fléau des dieux
  • Nefertiti

Zombie

EFTCZO01

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


28,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Télécharger

Vous voilà coincé dans une ville investie par une bande de zombis bien peu amicale à votre égard. Deux solutions s'offrent à vous, en tuer un grand nombre, ou vous enfuir en rejoignant l'héliport.
Zombies!!! est un jeu d'ambiance, très largement inspiré des films et jeux vidéos sur le thème des morts vivants. Pour l'emporter, il vous faudra un peu de chance, faire quelques bons choix et ne pas hésiter à mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs !

Matériel
Le plateau de jeu est composé de grandes tuiles représentant les rues et bâtiments d'une ville américaine type. Chaque tuile est composé de plusieurs cases.
Le reste du matériel est composé de cartes Evènement, de figurines zombis (avec un trou dans le ventre !!!) et Survivant (vous, les joueurs) et des jetons Vie et Cartouche

Mise en place
Chaque joueur reçoit une figurine Survivant, 3 cartes Évènement, 3 jetons Cartouche et Vie.
La tuile Centre Ville est placée sur le plan de jeu et les figurines des joueurs sont posés dessus.
Les tuiles et cartes restantes forment des pioches.

Déroulement du jeu
À chaque fois qu'un joueur exécute un tour, il ajoute une nouvelle tuile qui vient agrandir le plateau de jeu. Le tuile héliport se trouve bien evidemment à la fin de la pioche.
À son tour le joueur actif doit, dans l'ordre :
- piocher une tuile
- combattre les zombies qui se trouvent sur la même case que lui
- piocher des cartes Évènement pour compléter sa main
- se déplacer et eventuellement combattre les zombis qu'il rencontre
- remettre des zombis sur le plateau de jeu

À chaque fois qu'un joueur rencontre un zombi, il y a combat. Les combat se résolvent à coup de dé 6 : sur un résultat de 4, 5 ou 6 le zombi est tué. Autrement le joueur devra s'aider de ses jetons Vie ou Cartouche pour s'en sortir (il est possible de récupérer des jetons Vie et Cartouche sur certaines cases du plateau).
Un joueur qui meurt n'est pas éliminé mais recommence la partie à zéro.
Les cartes Évènement donnent soit des avantages à leurs possesseurs, soit la possibilité de "faire des crasses" aux autres joueurs.

Et comment je gagne ?
Le premier joueur à avoir 25 zombis à son tableau de chasse ou alors à atteindre la tuile héliport remporte la partie.

Etats-Unis Par Todd Breitenstein illustré par Dave Aikins
Nombre de joueurs2 à 6
Durée1 heure 30
A partir de10 ans

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis