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Unconscious Mind La Société du Mercredi

JDPLDG151

Condition: New

Disponibilité : (2 pièces disponibles)

67,90 €

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Fiche technique

Unconscious Mind La Société du Mercredi

Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient.

À partir de l’automne 1902, un certain nombre d’adeptes ayant manifesté de l’intérêt pour les travaux de Freud ont été invités à se réunir dans son appartement tous les mercredis après-midi pour discuter de psychologie et de neuropathologie.

Ce groupe, appelé la Société Psychologique du Mercredi, marque les débuts du mouvement psychanalytique mondial. En 1908, reflétant son statut institutionnel croissant, le groupe du mercredi a été reconstitué sous le nom de Société psychanalytique de Vienne, avec Freud comme président.

En tant que membre de cette société, votre objectif est de maîtriser les techniques thérapeutiques, d’établir un cabinet et de développer votre clientèle. En vous plongeant dans les rêves de vos patients – leur inconscient – vous pouvez les aider à se remettre de divers complexes et traumatismes. En retour, les personnes que vous soignez vivront une vie plus heureuse et plus productive.

À chaque tour, vous activerez toutes les cartes de techniques thérapeutiques que vous avez dans une rangée donnée de votre carnet, marquée par votre encrier. Ensuite, vous enverrez un personnage sur l’un des différents espaces d’action de Vienne – en dépensant du temps et en déplaçant votre encrier pour payer les coûts – ce qui déterminera la rangée de votre carnet qui sera activée au début de votre prochain tour.

Au cours de la partie d'Unconscious Mind : La Société du Mercredi, votre bureau sera visité par de nombreux citoyens de Vienne.

Après avoir été soignés, ils peuvent retourner à leurs occupations, ce qui libère des espaces d’action à Vienne pour les joueurs. En cours de route, vous pouvez compiler vos connaissances et soumettre une thèse pour obtenir des récompenses supplémentaires. Après un certain nombre de tours, les scores sont comptabilisés, et le joueur qui a le plus de points gagne !

Contenu :

2 plateaux principaux

4 plateaux Joueur

4 roues d’intuition

60 tuiles Carnet

9 tuiles Traité

7 tuiles Objectif de lieu

4 plateaux Cabinet

24 jetons Quartier

20 jetons Idée brillante

1 jeton Premier joueur

48 cartes Rêve

24 cartes Client

4 cartes Salle de consultation

36 cartes Recherche

29 cartes transparentes Couche de douleur

1 sabot pour les cartes Couche de douleur

4 pions Professeur

4 aides de jeu

1 pion Freud

4 encriers

24 pions Idée

52 pions Intuition

5 marqueurs de réputation

4 marqueurs de score

4 marqueurs Café

4 marqueurs Pilulier

8 marqueurs Thérapie

1 livret de règles

1 pion Journaliste

1 pion Feux d’artifice

6 tuiles Lieu alternatives

Mode Solo :

16 cartes Table de réunion

9 tuiles Carnet du Ça

8 tuiles Client du Ça

1 jeton Encrier

1 jeton Flèche

1 livret de règles

2 aides de jeu

Hauteur31cm
Largeur31cm
Profondeur6cm
Poids3100g
Nombre de joueurs1 à 4
Durée1h à 2h
A partir de12 ans
EditeurLucky Duck Games
Auteur(s)Jonny Pac, Zax, Yoma, Laskas
Illustrateur(s)Vincent Dutrait, Andrew Bosley

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