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Inventeurs du Tigre du Sud

PIX1569

Condition: New

Disponibilité : (2 pièces disponibles)

42,90 €

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Fiche technique

Inventeurs du Tigre du Sud

Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins.

En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. 

Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ?

Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en construisant, en testant et en publiant des appareils ou inventions. 

Les joueurs peuvent également marquer des points en formant leurs artisans, en développant leurs ateliers, en recherchant et en influençant les 3 guildes scientifiques.

Contenu :

1 plateau principal

4 plateaux joueurs

18 plateaux appareils

1 bloc de score

6 cartes d'installation

4 aides de jeu

1 carte de référence

44 cartes appareils

15 cartes complots

6 cartes "fausses"

13 meeples ouvrier (en 5 couleurs)

16 tentes (en 4 couleurs)

4 bateaux (en 4 couleurs)

4 marqueurs de royauté (en 4 couleurs)

102 jetons influence (en 5 couleurs)

24 jetons artisans (en 6 couleurs)

120 dés (en 4 couleurs)

50 pièces d'argent

1 marqueur 1er joueur

8 tuiles chameau

3 jetons "faux"

27 tuiles recherche

48 tuiles atelier

27 tuiles invention

8 tuiles "Pass"

20 tuiles tour

4 tuiles tente

Nombre de joueurs1 à 4
Durée1h à 2h
A partir de12 ans
EditeurGarphill Games & Pixie Games
Auteur(s)SJ Macdonald, Shem Phillips
Illustrateur(s)The Mico

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