Menu
UVG Les Prairies Ultraviolettes et la Cité Noire View larger
Produits similaires
  • Ginkgopolis : the experts
  • Artefacts aliens extension race for the galaxy
  • Les batisseurs
  • Agricola championnat du monde
  • Alhambra ext 6 les fauconniers
  • Tzolkin: tribus et prophéties
  • Smash up : cthulhu fhtagn !
  • Splendor
  • Seasons path of the destiny
  • Titanium Wars: Confrontation
  • Concordia
  • The manhattan Project
  • Mage wars: recueil de sorts 2
  • Five tribes
  • Rylan Olliven
  • Smash up séries B
  • Deus
  • Historia
  • Fief 1429 pack 5 extensions
  • Yunnan
  • Galaxie trucker la grosse exte
  • Waka waka
  • Dungeon lords
  • Tokaido
  • Montségur 1244
  • Le fléau des dieux
  • Nefertiti
  • Nefertiti extension
  • Troyes
  • Troyes : Les dames de troyes

UVG Les Prairies Ultraviolettes et la Cité Noire

ODOUVG01

Condition: New

Disponibilité : (3 pièces disponibles)

52,00 €

En savoir plus

Fiche technique

UVG Les Prairies Ultraviolettes et la Cité Noire

UVG : Les Prairies Ultraviolettes et la cité Noire, un jeu de rôle inspiré de Moebius et Métal Hurlant

UVG : Les Prairies Ultraviolettes et la cité Noire est un jeu de rôle, moitié décor, moitié aventure et moitié voyage épique, inspiré du Heavy Metal psychédélique, du magazine Métal Hurlant et de Moebius. Trois moitiés ? Ce doit être une contorsion du temps et de l’espace qui permet cela… Le groupe de « héros » progresse dans les méandres d’une vaste steppe mythique emplie de détritus du temps et de l’espace, sous les sons saccadés de riffs à la Black Sabbath.UVG est destiné aux maîtres du jeu et aux joueurs qui souhaitent effectuer un voyage scientifique et fantastique, tel Marco Polo, à travers un vieux monde étrange. Il s'adresse à tout joueur qui souhaite découvrir des lieux d'aventures, des personnages étranges, des cartes, des objets et des rencontres aléatoires.
C'est une aventure adaptable à tout système de jeu, tout en proposant un système générique. Vous trouverez dans ce livre : De nouveaux êtres étranges, des princes de porcelaine aux corps multiples jusqu'aux satrapes toujours informés et aux chats contrôlant l'esprit. Des dizaines de mécaniques de jeux modulaires pour gérer les caravanes, la survie, le vol et le commerce dans ce vaste pays étrange. Trente zones de cet autre monde, de la Citadelle de Porcelaine au Pont Rouillé en passant par la Forêt de Viande, reliant les civilisations de la Mer Cercle et la mystérieuse Cité Noire. Plus de 100 points d'intérêt Des centaines de rencontres, des personnages étranges, une magie étrange, un équipement adapté.

EditeurOdonata Editions
Auteur(s)Luka Rejec
Illustrateur(s)Luka Rejec

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis