Menu

Saboteur La Mine se Rebelle

AMSREB

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


16,50 €

En savoir plus

Fiche technique

Echappez-vous de la mine !

Alors que vous mettez la main sur les Pépites d’or, la terre commence à trembler.

Le plafond de la grotte s’effondre et un torrent d’eau noie les galeries.

Il n’y a pas de temps à perdre :

vous devez trouver une issue au plus vite !

Vous commencez à fuir lorsque vous remarquez que quelques Nains de votre clan ne semblent pas aussi loyaux que les autres,

certains pourraient même en réalité travailler pour l’autre clan. Vous devez sauver l’or ! Autrement, tout sera perdu…

Ainsi dans le jeu Saboteur : La Mine se Rebelle, deux équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte.

Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries.

Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique

pour quelle équipe il joue réellement.

Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface.

Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges

et envoyer des monstres sur ses adversaires. 

En posant une carte après l’autre, vous allez créer des chemins dans les entrailles de la terre pour vous efforcer d’atteindre

une sortie.

Évitez les redoutables créatures souterraines et les toiles d’araignée, trouvez des raccourcis, utilisez des échelles,

empruntez des tunnels secrets… Vous ne devez pas traîner, car l’eau qui envahit les galeries

perturbe le moindre de vos déplacements.

En fin de compte, la seule chose qui importe est le nombre de Pépites d’or que les membres de votre clan parviendront à sauver.

Mais attention ! Il pourrait bien y avoir un Saboteur au sein de chaque clan, à la solde de l’ennemi.

Le clan qui récupère le plus d’or remporte la partie.

Contenu :

53 cartes Chemin,

29 cartes Action,

1 carte Entrée,

4 cartes Sortie/Issue,

10 cartes Rôle secret,

2 cartes aide de jeu/ Résumé

Dimensions

Longueur 13 cm
Hauteur 13 cm
Profondeur 40 cm
Nombre de joueurs2 à 8
Durée45 mn
A partir de10 ans
EditeurGigamic
Auteur(s)Frédéric Moyersoen
Illustrateur(s)Alexander Jung

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis