Menu

Feralis en Terres Obscures

DPAFERA01FR

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


71,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux !

Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles,
sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr.
Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. 
L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux.
Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels continuent à s'affronter et à s'assassiner,
mais personne n'a le souvenir d'une époque où le monde de Feralis n'était pas accompagné par le rythme incessant des armées colossales
qu'ils convoquaient.

Dans Feralis, les joueurs disposent d'un paquet de créatures, d'un Aesyr qui se fait passer pour eux
et d'une série de compétences divines attribuées au dieu.
Les cartes de créatures ont deux faces, une face "Appel" et une face "Éveil". Pour les placer sur le champ de bataille,
vous devez attendre leur coût d'attente en tours.
Une fois que les créatures de la face "Appel" sont vaincues, elles reviennent sous la forme "Éveil".
Vous pouvez également les jouer directement sous la forme "Éveil", mais vous n'aurez pas l'occasion de voir leur forme "Appel".
Votre principale ressource est le temps, vous devez placer la créature au bon moment pour créer un combo puissant entre vos créatures.
Vous pouvez réduire le coût du temps avec une ressource limitée, le Catalyseur. 
Vous disposez d'une petite quantité que vous pouvez utiliser pendant le tour de votre adversaire
pour débloquer votre créature dans la zone Incubateur.
Vous pouvez soutenir vos créatures avec vos compétences divines, des événements puissants qui nécessitent du temps
pour être préparés mais qui peuvent faire basculer le cours de la bataille.
Ces compétences se rechargent une fois utilisées. 

Utilisez toutes ces ressources à bon escient et n'ayez aucune pitié, vos adversaires n'en auront pas.

Contenu :

2 dés d20

18 dés d8

30 jetons Catalyseur

2 plateaux de jeu

6 jetons Défenseur

6 jetons Verrou

30 jetons d'effet

I livret de règles

4 cartes Aesyr

30 cartes Marall

30 cartes Gilmora

30 cartes Skreel

30 cartes Valkun

32 cartes Compétence Divine

8 supports de carte

4 cartes Aide

Dimensions


Longueur 29.5 cm

Hauteur 29.5 cm

Profondeur 7.5 cm

Nombre de joueurs2
Durée1h
A partir de14 ans
EditeurDon't panic games
Auteur(s)Luca Vincitore
Illustrateur(s)Giovanni Lazzari, Gaia Degl'Innocenti, Giovanni Panarello, Pietro Bastas, Davide De Bellis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis