Menu
Produits similaires
  • Carcassonne
  • Chromino-pavé
  • Mon premier carcasonne
  • Carcassonne ext 1 auberges/cat
  • Marchands&batisseurs
  • Carcassonne ext 3 princesse et dragons
  • La tour ext 4 carcassonne
  • Maire et monastères carcassonne
  • Comte roi et consorts ext 6 ca
  • Bazars,ponts et forteresse ext
  • Zombies!!! 9
  • Humains!!! 2
  • Catan
  • Extension 5/6 Joueurs pour Catan
  • Les Marins de Catan Extension de Catan
  • Villes et chevaliers
  • Marins de katane 5/6 joeurs
  • Villes et chevaliers ed5/6 jou
  • Barbares et marchands
  • Barbares et marchands extension 5/6 joueurs
  • Hades cyclades
  • Dominion
  • Smash up : meme pas mort
  • Dominion alchimie
  • Formula D
  • Survive the island
  • Jamaica
  • Colt express
  • Ext Pays-bas
  • King of new york

La légende du cerisier qui fleurit tous les 10 ans

51478

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


18,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Ne faites pas une fleur à vos adversaires !
Japon, dans des temps anciens.
Une légende raconte, que, par-delà les montagnes, se trouve un cerisier
dont les fleurs auraient le pouvoir d’exaucer n’importe quel voeu.
 
Mais attention, pour profiter de cet arbre, il faut le mériter. Pour être digne d’utiliser la magie du Cerisier,
cueillez le plus de fleurs possible, sans être trop avare au risque de tout perdre.
Votre but est de réaliser les bonnes collections de couleurs de fleurs afin de marquer le maximum de points de victoire.
Deux façons de gagner des points :
en réalisant les bonnes collections de couleurs de fleurs ou en gagnant des majorités de couleur.
Dans un sac opaque se cachent des fleurs de 6 couleurs différentes. Tour à tour, piochez des fleurs (maximum 8 en trois pioches). 
Si vous cueillez 3 fleurs identiques ou 5 fleurs de couleurs différentes, vous perdez la manche.
Dans le cas contraire, ajoutez vos fleurs à vos différentes collections
ou cachez-les derrières votre paravent pour constituer une ou deux autres collections
dans lesquelles il vous faudra être majoritaire en fin de partie.
Utilisez les fleurs blanches et noires à bon escient, réalisez les plus belles collections
et marquez le maximum de points de victoire pour espérer voir votre voeu se réaliser.
Contenu :
  • 96 jetons Fleurs
  • 3 cartes Promesse
  • 4 paravents
  • 1 sac opaque
  • 1 livret de règle
Nombre de joueurs2 à 4
Durée30 mn
A partir de8 ans
EditeurIello
Auteur(s)Hinata Origuchi
Illustrateur(s)Sylvain Sarrailh

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis