Menu

Dany

GRR001DA

Condition: New

Disponibilité : (1 pièce disponible )

20,90 €

En savoir plus

Fiche technique

DANY, un jeu de cartes qui flirte avec la folie

DANY est un jeu de cartes et de communication dans lequel les joueurs incarnent Dany ou une de ses personnalités. 
Dany n’est jamais vraiment seul dans sa tête.
Il doit constamment composer avec différentes voix qui restent rarement muettes.
Dany en a assez et veut les faire taire.
Les personnalités, au contraire, veulent continuer d’exister.

DANY, un jeu à rôles cachés

Dans ce jeu, les joueurs peuvent jouer deux rôles diamétralement opposés :
Les personnalités, qui, pour exister, doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany.
Dany, qui doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais. 
Composez avec les souvenirs de Dany, communiquez pour exister dans sa tête,
mais attention, Dany fera tout pour vous faire échouer.
Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de Dany.
Tous les joueurs seront des personnalités secondaires sauf un qui sera la véritable personnalité de Dany. 

DANY, un jeu à l’imagination débordante

À chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi cinq à faire deviner aux autres personnalités grâce à des cartes Souvenir (cartes illustrées). Une fois la composition réalisée, et après discussion le joueur à droite de la Personnalité Active donne la réponse de son choix et un succès ou un échec est attribué à l’ensemble des joueurs. Un nouveau tour commence avec une nouvelle Personnalité Active. 

La fin de la partie

La partie se termine s’il y a :
6 succès : les personnalités secondaires l’emportent 
3 échecs ou si la pioche Souvenir est épuisée : le twist final a lieu. Les joueurs doivent alors éliminer Dany lors d’un vote.
Si Dany est éliminé, les personnalités secondaires l’emportent, sinon, Dany l’emporte et vivra enfin au calme dans sa tête.
Contenu :
110 Cartes grand format (80*120mm)
Règles du jeu

Au programme de DANY créativité, déduction, bluff et communication dans un univers abstrait et onirique.

Nombre de joueurs3 à 8
Durée30 mn
A partir de16 ans
EditeurGrrre Games
Auteur(s)Phil Vizcarro
Illustrateur(s)Bengal

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis