Ghost of the Moor
8090
Condition: New
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
23,90 €
23,90 €
En savoir plus
Fiche technique
Chaque tour dans Fantômes de la Lande, vous déplacez un de vos pions explorateurs vers la sortie du marais.
Si vous laissez un espace contenant une tuile et aucun autre explorateur, vous devez ramasser cette tuile
- ce qui peut être positif s'il s'agit d'un trésor et négatif si c'est un fantôme.
Si vous laissez un espace qui ne contient pas de tuile, vous devez défausser une tuile à la place.
Lorsque vous vous déplacez dans un espace sans tuile, si vous avez une planche de bois,
vous pouvez la placer à l'endroit où vous vous posez pour franchir l'obstacle.
Une fois que tous les explorateurs se sont échappés du marais, les joueurs marquent des points
pour avoir ramassé des ensembles de trésors et pour avoir atteint la ligne d'arrivée parmi les premiers.
Les joueurs perdent des points pour les fantômes qu'ils ont ramassés en cours de route.
Le joueur avec le plus de points gagne !
Nombre de joueurs | 2 à 5 |
Durée | 30 mn |
A partir de | 8 ans |
Editeur | Tasty Minstrel Games |
Auteur(s) | Wolfgang Kramer, Michael Kiesling |
Illustrateur(s) | Nate Call, Scott Hartman |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.