Pio Le Pigeon Voyageur
306712
Condition: New
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
15,90 €
En savoir plus
Fiche technique
Jeu de calcul mental évolutif pour affranchir de magnifiques cartes postales.
Les joueurs reçoivent 3 timbres et les placent devant eux.
Chaque joueur à son tour regarde s'il peut affranchir la carte du dessus de la pile avec exactement 2 timbres.
S'il peut le faire il gagne la carte et met les timbres utilisés dans la boîte.
S'il ne peut pas il prend un timbre supplémentaire.
Avec les plus jeunes on utilise les cartes face cartes postales qui ont des valeurs de 2 à 10 et les timbres de 1 à 6.
Ensuite on utilise les enveloppes qui ont des valeurs de 10 à 20 et tous les timbres.
Et il y a même le cachet de la poste pour tamponner la carte!
Contenu:
20 grandes cartes réversibles (1 face carte postale et 1 face enveloppe - 12 x 17 cm),
53 tuiles timbres (3,5 x 4,5 cm - chaque valeur est représentée avec un chiffre et une quantité),
1 tuile tampon encreur,
1 cachet de la poste en bois,
règle et variante.
Côté pédagogie :
Un support ludique pour travailler les premières additions!
Nombre de joueurs | 2 à 4 |
Durée | 10 mn |
A partir de | 5 ans |
Editeur | Haba |
Auteur(s) | Felix Beukemann |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.