Dragons Grimoire
JDRAGA046
Condition: New
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
34,90 €
34,90 €
En savoir plus
Fiche technique
Épique, teinté de swords & sorcery et de dark fantasy, DRAGONS utilise les règles augmentées de la 5e édition du plus mythique des jeux de rôle. Découvrez l'univers d'Eana et ses multiples civilisations hautes en couleur, retrouvez les portails perdus des Voyageurs, gravissez les marches de la Forge du destin et mesurez-vous aux Dragons-dieux !
DRAGONS est la nouvelle gamme des créateurs des Ombres d'Esteren, le jeu de rôle français le plus primé à l’international.
GRIMOIRE est le deuxième volume de la gamme DRAGONS
Magie modulaire
Le système modulaire vous permet d'adapter le jeu à la mise en scène que vous souhaitez, d'une fantasy épique et débridée à une approche beaucoup plus sobre et subtile. Vous découvrirez par exemple des règles spécifiques pour des réussites critiques liées à la magie, le retour à la vie ou la modification de sort.
Éveil
Dans l'univers d'Eana, seuls ceux qui ont connu l’Éveil peuvent lancer des sorts. Un chapitre est consacré à cette notion et vous révèle ses mystères autant que ses périls.
Géomagie
Ce chapitre présente la géomagie et ses variations fascinantes, lesquelles influencent directement la région qu’elles affectent.
Corruption
Soyez prêts à vous confronter aux risques de la corruption, qui transforme le corps et l’âme de ceux qui s’y exposent. Le pouvoir qu’elle offre est tentant, mais le risque d’une déchéance terrifiante est bien réel !
Sorts
Plus de 360 sorts, dont de nombreux inédits, vous permettent d’explorer tous les aspects de la magie, qu’il s’agisse de sorts d’invocation dépendant étroitement de la haute magie ou d’effroyables sorts corrompus.
Annexes
Plusieurs aides de jeu vous résument les notions principales connues de tous ceux qui étudient les arcanes et rassemblent des informations sur les sorts. Cette partie de l’ouvrage couvre l’usage des parchemins et fournit une liste des potions courantes d’Eana.
Editeur | Agate RPG |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.