Time Bomb Undercover
70287
Condition: New
Disponibilité : (7 pièces disponibles)
En savoir plus
Fiche technique
Time Bomb Undercover
Dans le jeu TimeBomb Undercover, vous faîtes partie de l'une ou l'autre des équipes... à moins que vous ne soyez celui qui se cache derrière Shadow... le nouveau rôle solitaire qui a ses propres desseins...
Car ce troisième opus de la série Time Bomb vous propose en effet de nouveaux défis derrière votre identité secrète : débusquez vos adversaires parmi les autres joueurs, mais aussi reconnaître le redoutable Shadow qui agit seul.
La mécanique du jeu reste identique : Chaque joueur reçoit secrètement une carte Rôle et les cartes Câble sont mélangées et distribuées face cachée. Parmi elles, une seule carte bombe, et plusieurs fils désamorcés et explosifs.
À chaque tour, les joueurs choisissent un fil à couper chez un autre joueur. Attention ! Couper un fil peut tout changer. Est-ce un fil désamorcé (ouf !) ou un fil explosif (aïe !) ?
Mais il y a désormais 3 conditions de victoire : L'Organisation remporte la partie si elle parvient à faire exploser la Bombe et évidemment l'Agence gagne si elle parvient à la désamorcer.
Mais dans Time Bomb Undercover, Shadow l'emporte seul s'il met fin au jeu, c'est-à-dire soit en désamorçant la Bombe, soit en la faisant exploser !
Les parties de Time Bomb sont une aventure explosive où chaque coup de ciseaux peut tout changer. Engagez-vous dans des discussions animées, riez des bluffs démasqués ou des traîtres débusqués dans des parties courtes et intenses.
Contenu :
8 cartes Rôle
8 caches (aides de jeu)
17 cartes Lieu
40 cartes Câble
1 pince articulée
1 carte Pince
1 jeton Fatalité
les règles du jeu
Hauteur | 18cm |
Largeur | 13cm |
Profondeur | 4cm |
Poids | 350g |
Nombre de joueurs | 4 à 8 |
Durée | 20 mn |
A partir de | 8 ans |
Editeur | Iello |
Auteur(s) | Yusuka Sato, Quentin Schoemacker |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.