Menu

Panik

ILO006PA

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


12,50 €

En savoir plus

Fiche technique

Télécharger

Les fantômes, de retour, ont investi les manoirs des environs.

Jusqu’à quatre équipes de chasseurs vont s’employer à les déloger tout en déjouant les pièges de leurs adversaires.

Seule l’équipe la plus efficace et perspicace pourra prétendre l’emporter.

 

Chaque joueur reçoit les neufs cartes Chasseur de son équipe ainsi que 4 cartes Manoir au hasard qu’il place  devant lui,

face cachée, dans l’ordre qu’il souhaite après les avoir regardées.

Chaque joueur retourne ensuite l’une d’elles face visible et pose un chasseur devant un de ses Manoirs.

Les joueurs doivent placer judicieusement leurs Chasseurs devant les Manoirs qu’ils pensent être le plus rentable

en nombre de fantômes tout en détournant leurs adversaires de ces endroits rentables.

La partie prend fin lorsque tous les Chasseurs ont été placés.

Les cartes Manoir sont toutes révélées et les joueurs savent maintenant quelles sont les meilleurs places!

Les Manoirs à Fantômes remportent de 1 à 5 points par Chasseur présent  

tandis que les Manoirs à Piège ne rapportent qu’au propriétaire du Manoir,

les Chasseurs présents y font donc chou blanc!

Enfin chaque Manoir Partagé rapporte d’autant plus de points que les Chasseurs y sont peu nombreux…

France Par Alain Rivollet illustré par David Boniffacy
Nombre de joueurs2 à 4
Durée30 mn
A partir de8 ans

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis