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SW Legion Spécialistes de la République

FFSWL75

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


31,50 €

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Fiche technique

Avez-vous jamais eu à vous plaindre de ma lenteur ? 

 - Commandant Clone Cody, Star Wars™: La Revanche des Sith

La Grande Armée de la République est un ensemble massif, composé d’innombrables troupes,
véhicules et de tout l’équipement nécessaire pour les soutenir et les ravitailler sur le terrain.
À côté des simples soldats, d’innombrables clones spécialistes s’occupent de la logistique,
se tenant prêts à lever tous les obstacles sur le chemin de la réussite des objectifs.
Qu’ils soient formés pour mener leurs camarades clones au combat
ou pour réparer des véhicules sous le feu de l’ennemi, l’impact de ces spécialistes se fait sentir
bien au-delà des unités qu’ils accompagnent.

En première ligne

Dans cette boîte, vous trouverez un Commandant clone générique
qui peut accompagner une unité individuelle en tant qu’Attachement
ou diriger toute votre armée en tant que commandant.
Trois nouvelles cartes Commandement peuvent être utilisées par n’importe quel commandant de la République
et offrent à ce clone encore plus d’options pour diriger vos forces depuis le cœur de la bataille.
Un Médecin Clone, un Ingénieur Clone et un Technicien Comms accompagnent le Commandant,
proposant de nouvelles options pour n’importe quelle unité dotée de l’icône Personnel.
Si les Jedi sont souvent les membres les plus hauts gradés de la Grande Armée de la République,
ce sont les clones qui exécutent les ordres et remplissent les objectifs.
Mais les rangs des Jedi sont extrêmement maigres, et il est très régulièrement nécessaire que les Commandants
se lèvent et dirigent les troupes depuis les tranchées.
En combinant les compétences au combat, le modèle génétique que tous les clones partagent,
et une formation en ingénierie spécialisée, les Commandants Clones sont capables de diriger des régiments entiers
et peuvent se voir confier des missions délicates et des opérations vitales.
En tant que chef d’une Unité individuelle, un Commandant Clone rallie des unités autour de la sienne,
leur permettant de se débarrasser d’un pion Suppression.
Les Commandants Clones sont inestimables pour leur capacité à rendre les unités plus fiables et à générer des pions d’Adrénaline.
Ils se révèlent tout aussi efficaces lorsqu’ils dirigent une armée entière.
À ce titre, ils dirigent habilement leurs camarades clones sur le champ de bataille,
avec la possibilité de donner un ordre à une unité de soldats clones alliée.
Lors de leur activation, ils peuvent renforcer jusqu’à deux unités alliées avec des pions Adrénaline.
Au-delà de leurs capacités innées, ces officiers peuvent encore améliorer leurs troupes avec l’ajout d’équipement et d’ordres.
Le Scanner Portatif, par exemple, est utile pour n’importe quel leader, mais s’avère vital s’il affiche une certaine Vigilance
qui permet à une ou deux unités de soldats alliés à portée 1–2 de garder un pion Esquive dans le prochain tour.
Les Commandants Clones ne se contentent pas de rester en arrière et de soutenir le reste de leur armée.
Ils partagent l’entraînement militaire commun à tous les clones,
ce qui en fait d’excellents tireurs avec leurs fusils blaster DC-15
et des adversaires à prendre en compte au corps à corps.
Ajoutons à cela la défense prodiguée par leur armure,
et ces Commandants s’intégreront parfaitement au côté des troupes qu’ils dirigent.
Au-delà de leurs compétences personnelles, les Commandants Clones représentent l’autorité de la République
et ils savent l’utiliser, grâce à trois nouvelles cartes Commandement spécifiques à leur faction.
Les véhicules jouent souvent un rôle important dans la stratégie de cette armée,
et un tel officier peut aisément mettre en place une Offensive Synchronisée en mobilisant un véhicule
et une unité de soldats clones alliés pour obtenir un Tir de Soutien.
Si un commandant clone a repéré des unités ennemies en progression, il peut entreprendre une action plus directe
en faisant appel à un Soutien Aérien dévastateur.
Cette attaque peut mettre une armée ennemie en difficulté dès le début d’une bataille
avec son attaque qui traverse les formations ennemies serrées,
permettant au Commandant de cibler jusqu’à deux unités ennemies.
Cependant, les véhicules ne sont pas le seul moyen de soutenir une offensive.
Les clones sont peut-être la meilleure ressource dont disposent les commandants de la République
pour atteindre leurs objectifs et, lorsqu’ils sont ralliés et que commence L’Attaque des Clones,
on se demande ce qui pourra les arrêter.
Quelle que soit la mission, des clones spécialisés sont disponibles pour s’assurer que la Grande Armée aille
au bout de ce qu’elle commence.
Il faut s’assurer que chaque soldat reste opérationnel et pour cela, rien de mieux qu’un Médecin Clone.
Ces derniers partagent l’esprit combatif et les qualités de leurs officiers supérieurs
et continuent de contribuer au potentiel d’attaque de leur unité, même pendant qu’ils soignent les blessés.
Il en va de même pour les Ingénieurs Clones qui maintiennent les véhicules de l’armée en parfait état.
Ces capacités gagnent en efficacité avec une communication appropriée,
ce qui fait d’un Technicien Comms Clone un élément essentiel de toute armée.
Ils ajoutent une icône de Communication à leur unité, la rendant encore plus polyvalente
et la maintenant en contact avec le reste de l’armée si elle s’équipe d’une Liaison de Haute Qualité.

Chaque clone est entraîné à se battre et à donner sa vie pour la République.

Mais tous les clones n’ont pas la formation nécessaire pour diriger la Grande Armée de la République

et en faire une machine parfaitement huilée.

Nombre de joueurs2 à 3
Durée3 h
A partir de14 ans
EditeurFantasy Flight Games

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