Menu
Produits similaires
  • Things From the Flood Ecran
  • D-Start
  • Nephilim quintessence
  • Nephilim Légende Initiative
  • Things From the Flood la France de Années 90
  • Tales From the Loop Hors du Temps
  • La Boîte à outils du meneur de jeu
  • Wurm 2 terres ancestrales
  • Jouer des parties de jeu de role
  • Tiny livre de base
  • Tiny ecran du MJ et scénario
  • Tiny boite d'initiation 2 Operation Hot Dog
  • Star Marx Guide de Voyage de l'Aventurier
  • Tiny Campagne une Vie de Jouet
  • Tails of Equestria L'etrange affaire du fringant déféctueux
  • Fantasy Map le Livre
  • Nephilim les veilleurs du Lion Vert + Ecran
  • Petits detectives de monstres livre de base
  • Petits detectives de monstres ecran
  • Crimes la belle époque (poche)
  • Crimes Alter ego et psychologie (poche)
  • Mantoid universe
  • La grande aventure du jeu de rôle
  • Dirty MJ
  • Rêve de dragon Le bal au pont
  • Jouer avec l'histoire
  • Rituels
  • Project pelican ecran
  • Sapiens
  • Pax elfica

Alice is Missing

RGS2161

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


23,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Alice is Missing, partez à la recherche d'Alice dans ce jeu de rôle silencieux !

Alice is Missing est un jeu de rôle silencieux vous proposant d'enquêter sur la disparition d'Alice Briarwood,

une lycéenne de Silent Falls, une ville tranquille du nord de la Californie.

Pendant la partie, les joueurs utilisent leur téléphone pour s'envoyer des SMS et découvrir des indices sur ce qui est arrivé à Alice. 

La partie se déroule en direct et sans communication verbale.

Les joueurs incarnent leur personnage pendant toute la durée de la session de 90 minutes et,

au lieu de parler, ils envoient des SMS aux autres personnages dans un chat de groupe,

ainsi qu'individuellement, comme s'ils ne se trouvaient pas au même endroit.

D'une beauté obsédante, profondément personnel et très innovant,

Alice is Missing met l'accent sur l'engagement émotionnel entre les joueurs,

les plongeant dans un mystère tendu et dramatique qui se déroule de manière organique à travers les SMS qu'ils s'envoient.

Un jeu de rôle original, récompensé du ENNIES Award du Meilleur jeu !

Une partie se joue en une session de deux ou trois heures.

Il n'y a pas de meneur de jeu, mais un joueur devra expliquer les règles et aider au bon déroulement de la partie .

Pendant les 45 premières minutes, les joueurs créent leurs personnages, leurs relations avec Alice et leurs liens entre eux.

Les 90 minutes suivantes sont consacrées aux conversations par SMS des personnages qui découvrent le destin d'Alice. 

 
Les points forts : 

Par l'esprit créatif d'Icarus: A Storytelling Game About How Great Civilizations Fall, Spenser Stark.

Le jeu de rôle idéal pour jouer à distance !

Contenu :

72 cartes
le livre de règles
EditeurRenegade Game Studio
Auteur(s)Spenser Stark
Illustrateur(s)Julianne Griepp

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis