Menu
Produits similaires
  • L'Empire des Cerisiers Les Chemins de l'Empire
  • Donjons & Siphons
  • Dungeon world V2
  • Dungeon Crawl Classics
  • Dishonored le Jeu de Rôle
  • Sonja & Conan Contre les Ninjas
  • Troika!
  • Troika Frondes de Bienveillance
  • Donjon & Cie Livret d'Accueil
  • Les Oubliés Carnets Fragmentés
  • Donjon & Cie
  • Donjon & Cie Ecran
  • Donjon & Cie Secrets Excavés
  • Les Auberges remarquables
  • The Dark Crystal Le Jeu d'Aventure
  • Critical Sanctuaire
  • Pax Elfica Le Compagnon
  • Pax Elfica Écran
  • Paleomythic Livre de Base
  • L'Evasion de la Reine des Mers Dungeon Crawl Classics
  • La Promise du Manoir Ombreux Dungeon Crawl Classics
  • Le Fanum du Batracien Dungeon Crawl Classics
  • Le Guetteur des Profondeurs Dungeon Crawl Classics
  • Beyond the Wall Livre de Base
  • Beyond the Wall Toujours Plus Loin
  • Beyond the Wall Écran du Maître
  • Beyond the Wall Coffret
  • Coffret Rêve de Dragon
  • Colostle Jeu de Cartes
  • Polskar Le Jeu d'Expéditions

Donjons & Chatons

BIGDONC01

Condition: New

Disponibilité : (1 pièce disponible )

45,00 €

En savoir plus

Fiche technique

Les humains ont disparu de la planète et n’ont laissé comme vestiges que quelques bâtiments.

La nature a repris ses droits sur les ruines de cette civilisation oubliée, des forêts denses ont recouvert les villes, le sable et la mer ont englouti les hôtels balnéaires, les ports.

Les animaux ont évolué et ont imité, à leur façon et sans doute à leur insu, les anciennes sociétés humaines.

Chats, chiens, rats et autres sont à l’aube d’un Moyen Âge imprégné de miagie et des technologies du passé.

Rien d’étonnant à voir un rat tunnelier avec une lampe frontale bricolée, un chat magicien faire tomber la pluie ou un chien jouer les gros bras dans une armure faite de pneus et de portières de voiture.

Il existe une loi universelle que tout le monde respecte, toujours et tout le temps : « un animal qui parle ne mange pas un animal qui parle. »

Donjons & Chatons mêle poésie, conte, dépaysement et goût pour des parties débridées, riches en rebondissements et en surprises.

Le jeu peut répondre aussi bien à l’envie d’amusement d’une famille qu’au besoin de découverte d’un groupe d’enfants ou de rôlistes débutants.

Les rôlistes plus aguerris y trouveront leur compte grâce à un univers riche en potentialités de jeu : exploration, rencontres, intrigues, magie, etc.

D&C est un jeu de rôle positif.

Il aborde du fait de ses thématiques des sujets forts comme le respect de la nature, le respect de soi et des autres, la différence, la liberté, l’appartenance, la non-violence, la tolérance et le vivre-ensemble.

EditeurStudio Deadcrows

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis