Menu
Produits similaires
  • Nephilim Légende Initiative
  • Things From the Flood la France de Années 90
  • Tales From the Loop Hors du Temps
  • La Boîte à outils du meneur de jeu
  • Wurm 2 terres ancestrales
  • Jouer des parties de jeu de role
  • Tiny livre de base
  • Tiny ecran du MJ et scénario
  • Tiny boite d'initiation 2 Operation Hot Dog
  • Star Marx Guide de Voyage de l'Aventurier
  • Tiny Campagne une Vie de Jouet
  • Tails of Equestria L'etrange affaire du fringant déféctueux
  • Fantasy Map le Livre
  • Nephilim les veilleurs du Lion Vert + Ecran
  • Petits detectives de monstres livre de base
  • Petits detectives de monstres ecran
  • Mantoid universe
  • La grande aventure du jeu de rôle
  • Dirty MJ
  • Rêve de dragon Le bal au pont
  • Rituels
  • Sapiens
  • Pax elfica
  • Rouge Delaware Affaires Connexes
  • Mutants & Masterminds Manuel du Héros
  • Mutants & Masterminds Écran du MJ
  • Mutants & Masterminds Freedom City
  • Pendant ce Temps, Dans le Métro
  • Green Dawn Mall
  • Autres Étés

6 braquos

DSI6B01

Condition: New

Disponibilité : En stock (1 pièce disponible )

19,90 €

En savoir plus

Fiche technique

  • Auteur(s) : Emmanuel Amy, Fabien Fernandez, Nicolas Heitz, Julien Heylbroeck, Sandy Julien, Jean-Baptiste Lullien
  • Illustrateur(s) : Maxime Plasse

Livre de 80 pages à couverture souple au format 16 x 23 cm.

6 Braquos est le troisième ouvrage de la gamme 6..., une série de recueils de scénarios proposés sans référence à un jeu donné, écrits par six auteurs différents. Cet opus se consacre au thème des braquages, hold-ups et autres casses, dans un cadre plus ou moins contemporain. Si un meneur de jeu souhaite utiliser ces scénarios sans avoir un jeu à utlliser, une version abrégée du système D6 est fournie en appendice. Les scénarios sont organisés en scènes que le meneur pourra développer. Chaque scène comporte l'indication des scènes qui la précèdent et de celles qui lui succèdent selon les choix et actions des personnages.

Après deux pages regroupant titre, crédits, introduction et table des matières, on trouve les six scénarios suivants sur 10 pages chacun sauf pour le premier qui en fait 12 :

  • Anvers et Contre Tous (Nicolas Heitz) amène les personnages à organiser et effectuer le casse d'un centre de diamantaires d'Anvers en quête d'une cargaison en transit.
  • Chasseurs de Têtes (Julien Heylbroeck) voit un groupe de professionnels de milieux divers recrutés pour dérober, sur l'île où il a établi sa résidence, une pièce spéciale de la collection d'un gourou de secte passionné par l'occulte.
  • Zag Letrom (Fabien Fernandez) débute après le braquage d'une banque qui a mal tourné, le gaz utilisé pour metttre les témoins hors de combat se révélant mortel, et les personnages se rendant compte qu'ils ont été contaminés.
  • Dans Vérification de Routine (Jean-Baptiste Lullien), une bande de spécialistes est recrutée par une société de protection pour tester les défenses de trois clients, dont un particulièrement important.
  • De la Virtualité de l'Etre (Emmanuel Amy) tourne autour de l'attaque d'une banque, d'un train et d'un centre d'entraînement. En apparences, tout du moins.
  • Dans Assassins. Déterminés. Nihilistes (Sandy Julien), se déroulant dans un futur plus ou moins proche, un groupe de révolutionnaires jadis aux ordres d'un chef charismatique organise l'attaque d'une banque d'échantillons génétiques dont les défenses se révèleront particulièrement redoutables.

D6 Light propose sur huit pages un condensé des règles du système D6, couvrant les personnages (2 pages), les principes de résolution des actions (2 pages), les conflits et dommages (2 pages) et les équipements (2 pages). Trois pages présentent ensuite les fiches techniques pour le système D6 des principaux antagonistes des six scénarios, avec un encadré sur la gestion des poursuites. Les trois dernières pages comportent le texte de la licence OGL et une feuille de personnage vierge.

EditeurXII singes

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis