Menu
Also purchased products
Produits similaires
  • Dominos ABC
  • Bande de canaillous
  • La mistigrouille de cornebidouille
  • Tu bluffes chien pourri !
  • Toc ! Toc ! Toc !
  • Mes premières énigmes - Animaux
  • Mes premières énigmes - Objets
  • Énigmes - Corps humain
  • Énigmes - Monde animal
  • Énigmes - Notre terre
  • Énigmes - Mystère de la sciences
  • Énigmes - Environnement
  • Énigmes - Nouvelles technologies
  • Énigmes - Chevaliers et chateaux forts
  • Énigmes - Métiers
  • Zoo run
  • Little battle
  • Baton de pluie crocodile
  • Club des moustaches
  • Froggie
  • Énigmes à table
  • Énigmes véhicules
  • Énigmes fruits et légumes
  • Énigmes sports
  • Énigmes espace
  • Énigmes préhistoire
  • Serpentina
  • Manitu
  • Comptoir des antilles
  • Des ours et des saumons

Gigi Longcou

305113

Condition: New

Disponibilité : (6 pièces disponibles)

11,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Télécharger

  • avec cordon « perroquet » pour mesurer les hauteurs
  • une règle simple pour vite jouer en s'amusant
  • avec illustrations et principe de jeu rigolos
La chance d’atteindre les sommets
Les amies girafes sont affamées, mais les feuilles les plus savoureuses sont accrochées à la cime de l’arbre.
A tour de rôle, les joueurs retournent des tuiles (qui n’ont pas toutes le même nombre de taches)
et les posent pour allonger le cou de leur girafe. La girafe au plus long cou remportera la partie.
4 têtes de girafe,
4 corps de girafe,
24 tuiles « cou »,
1 perroquet,
1 cordon,
24 tuiles « symbole »,
1 règle du jeu.
1. Étalez les tuiles « cou », symboles visibles. Former 4 piles avec les tuiles « symbole », faces taches de girafe visibles. Remettre à chaque joueur    une tête et un corps de girafe.
2. On joue à tour de rôle. Celui à qui vient le tour retourne la tuile « symbole » du dessus de la pile de son choix.
3. Le joueur sélectionne une tuile « cou » portant ce symbole et la retourne.
Elle vient allonger le cou de sa girafe et la tuile « symbole » est retirée du jeu.
4. Le jeu s’achève dès que la dernière tuile « cou » est posée. Tous les joueurs comptent les taches sur le cou de leur girafe. Le joueur dont la girafe a le plus long cou (= le plus de taches) remporte la partie.
5. Les joueurs peuvent aussi se servir de Pépé le perroquet pour mesurer la longueur du cou des girafes.
Nombre de joueurs2 à 4
Durée10 mn
A partir de3 ans
EditeurHaba
Auteur(s)Felix Beukemann
Illustrateur(s)Gabriela Silveira

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis