Menu
Produits similaires
  • Les Brumes Aventure Solo
  • Dragon Conquer America Kit d'introduction
  • Tails of Equestria La mélodie des vagues
  • L'Empire des Cerisiers La Légende des Cerisiers
  • L'Empire des Cerisiers Les Chemins de l'Empire
  • Donjons & Siphons
  • Dungeon world V2
  • Dungeon Crawl Classics
  • Dishonored le Jeu de Rôle
  • Sonja & Conan Contre les Ninjas
  • Band of Blades
  • Troika!
  • Troika Frondes de Bienveillance
  • Donjon & Cie Livret d'Accueil
  • Les Oubliés Carnets Fragmentés
  • Donjon & Cie
  • Donjon & Cie Ecran
  • Donjon & Cie Secrets Excavés
  • Les Auberges remarquables
  • The Dark Crystal Le Jeu d'Aventure
  • Critical Sanctuaire
  • Pax Elfica Le Compagnon
  • Pax Elfica Écran
  • Paleomythic Livre de Base
  • L'Evasion de la Reine des Mers Dungeon Crawl Classics
  • La Promise du Manoir Ombreux Dungeon Crawl Classics
  • Le Fanum du Batracien Dungeon Crawl Classics
  • Le Guetteur des Profondeurs Dungeon Crawl Classics
  • Beyond the Wall Livre de Base
  • Beyond the Wall Toujours Plus Loin

Shaan - ecran du meneur + scenario

Condition: New

Disponibilité : En stock (1 pièce disponible )

19,90 €

En savoir plus

  • Auteur(s) : Mahyar Shakeri
  • Illustrateur(s) : Matthieu 'Kikö' Rebuffat
  • Illustrateur(s) de couverture : Matthieu 'Kikö' Rebuffat

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Ecran à 3 volets au format A4 paysage
  • Livret de 16 pages

Description

L’écran présente les tableaux et les références aux règles utiles au maître de jeu :

  • Le premier volet reprend les mécaniques de base : tests, difficultés, actions, blessures, soins.
  • Le second volet reprend les 3 Thrins et les 10 Domaines et indique, pour chacun d’eux, les correspondances symboliques, les races qui y sont liées et les spécialités qui en découlent.
  • Le troisième volet reprend les règles des avantages et désavantages, l’expérience, la Nécrose, le prestige et le Shaani.

Le livret qui accompagne l’écran est un scénario de 16 pages intitulé L’histoire sans faim découpé en trois actes. Lors de leur exploration de la province d’Azl, les personnages sont témoins du crash d’un vaisseau humain. Avant de mourir, le pilote les prévient d’un danger mortel imminent qui guette le village d’Ambroisine. Lorsqu’ils s’y rendent, ils découvrent une région rongée par une souillure qui empêche toute flore de pousser.

Au cours de leur enquête, les personnages peuvent découvrir l’existence d’un laboratoire humain caché sous la montagne. Ses propriétaires ont l’ambition d’ouvrir une chaîne de restauration rapide sur tout Héos. Hélas, la substance qu’ils étudient afin de permettre une production de viande plus efficace se révèle d'une provenance plus que spéciale. Malgré l’hostilité des humains, les personnages finissent par être témoins de l'éveil d'une menace de poids. Ils doivent alors prendre les mesures qui s’imposent pour l'éradiquer, ce qui passera par un final haut en couleur.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis