Menu
Produits similaires
  • Les ombres d'esteren - kit du meneur
  • Necro stories
  • Dimension necropilice
  • Les ombres d'esteren - Dearg épisode 1
  • Kit du meneur de jeu Black Crusade
  • Z corp - Dead in denver
  • Faust commando
  • Ryuutama
  • Fight fire with fire
  • Star wars au confin de l'empire kit initiation
  • Hexagon universe
  • Les ombres d'esteren dearg épisode 2
  • Ecran cthulhu 1890
  • Ecran Ryuutama
  • Star wars : aux confins de l'empire
  • Star Wars JDR Set de Dés
  • Guide des terres sauvages sda
  • Wastburg: la nuit résonnera de 1000 crimes
  • Hexagon universe : apocalypse
  • Hexagon, l'écran du meneur
  • Fading Suns - Ecran et Livret
  • Bimbo 2 le retour
  • Casus belli hors série n°1
  • Casus Belli HS n°1 Version Deluxe
  • Necro Culto
  • Hexagon 04 strangers limité
  • Wasteland good old ingland
  • First contact
  • Wastburg : droits dans leur bottes
  • Vampire v20

7e Mer l'Empire du Croissant

JDRAGA019

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


34,90 €

En savoir plus

Fiche technique

L'Empire du Croissant, un supplément pour le jeu de rôle 7e Mer

Dans une terre ancienne de sable et de lumière, ceux qui brûlent de la flamme la plus vive projettent l’ombre la plus grande. 

Lorsque l’Impératrice légitime est revenue pour prendre le trône, le peuple s’est réjoui.

Une nouvelle aube s’est levée sur l’Empire.

Tous, des marchands anatoliens aux nobles sarmionais, s’efforcent désormais de se bâtir cette vie meilleure

en s’appuyant sur les idéaux qui font la force du Croissant :

la famille, l’honneur et la bonté.

Malheureusement, un grain de sable finit tôt ou tard par gripper les rouages du progrès.

L’Empereur déchu complote pour reprendre son trône, et son amant, contrôlé par une force surnaturelle,

est bien décidé à l’aider.

Les djinns se sont quant à eux réveillés, désireux de recouvrer le pouvoir qu’ils avaient sur les hommes il y a des siècles…

Découvrez les Nations et les peuples des Nations de l'Empire du Croissant

L’Empire du Croissant est un supplément pour le jeu de rôle 7e Mer

proposant de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres.

Il détaille également les cinq Nations de l’Empire du Croissant :

L’Anatol Ayh, siège du pouvoir et étoile du firmament de l’Empire. 
Ashur, une cité-État indépendante où cohabitent Assassins et pacifistes.
La Persis, qui, entraînée dans la vendetta de son souverain, risque la ruine.
Le Sarmion, une Nation fière qui panse ses plaies après les dernières attaques numanaris.
La Huitième Mer, un vaste désert empli de tribus orgueilleuses et d’anciennes créatures.
Livre de 208 pages en couleur.
Couverture rigide
EditeurAgate RPG

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis