Menu
Les Pirates de l'Île Sanguinaire Livre Jeu Solo View larger
Produits similaires
  • Ecran Ryuutama
  • Star wars : aux confins de l'empire
  • Star wars : ecran
  • Star Wars JDR Set de Dés
  • Guide des terres sauvages sda
  • Wastburg: la nuit résonnera de 1000 crimes
  • Hexagon universe : apocalypse
  • Hexagon, l'écran du meneur
  • Fading Suns - Ecran et Livret
  • Bimbo 2 le retour
  • Casus belli hors série n°1
  • Casus Belli HS n°1 Version Deluxe
  • Necro Culto
  • Hexagon 04 strangers limité
  • Wasteland good old ingland
  • First contact
  • Wastburg : droits dans leur bottes
  • Vampire v20
  • Shaan - manuel d'itinerance
  • Shaan - ecran du meneur + scenario
  • Shaan - poster heos et de l'heossie
  • Shaan - cartes de pouvoir
  • Set de dés gémini noir-rose/blanc
  • Chessex set de 36dés turquois
  • Set dés lustrous blanc/slate
  • Set 7 dés LUSTROUS or/argent
  • D6 vierge 19mm + stickers
  • Pathfinder les enfants du néan
  • Mahamoth
  • Solip city

Les Pirates de l'Île Sanguinaire Livre Jeu Solo

JDPDEA005

Condition: New

Disponibilité : (4 pièces disponibles)

28,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Les Pirates de L'Ile Sanguinaire Livre jeu solo

Les Pirates de L'Ile Sanguinaire, un livre jeu solo dans l'univers d'Austérion

Hissez les voiles et laissez-vous porter par la brise salée qui balaye la côte méridionale d’Austerion.

Ici, pas de jets de dés : vos décisions seules écriront l’histoire.
Enfilez les bottes de Kichë, farouche guerrière venue du froid,
ou de Ruffiano, bretteur raffiné à la langue acérée.

Venez en aide à la Grève Blanche, paisible havre ravagé par les pirates de l’île Sanguinaire,
perfides pillards écumant les eaux de la côte d’Airain.

Sur la carte de la région, explorez librement un monde ouvert, engrangez des trésors,
recrutez des marins et dénichez l’équipement adapté.

Gérez le temps avec prudence, car la flotte du Roi ne patientera pas,
et chaque détour pourrait compromettre votre mission !

Une fois le navire acquis grâce à l’or récolté, l’aventure bascule en haute mer.
En examinant la carte, tracez votre route au gré des manœuvres et combats navals acharnés.
Réparez les avaries, jetez vos grappins à l’abordage, et défiez les forbans.
Chaque choix, chaque tactique, chaque voile tendue à rompre vous rapproche de l’affrontement final.

L’heure de la vengeance approche, capitaine !

Contenu :

1 livre

1 plan recto verso

1 fiche de personnage

46 cartes Aventures et Rencontres

46 cartes Objets et Trésors

1 planche de pions

Nombre de joueurs1
Durée4h et +
A partir de14 ans
EditeurDe Architecturart
Auteur(s)Gwalchmei
Illustrateur(s)Guillaume Tavernier

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis